Séance offerte

Un véritable
coach connecté

LES MACHINES CONNECTÉES eGym

Notre club de sport propose, depuis septembre 2019 et en exclusivité en Normandie, un entraînement sportif, le fitness accessible à tous : l’expérience connectée eGym.

Des machines nouvelle génération mais surtout, un suivi personnalisé avec une application intégrée.

L’entraînement eGym s’adresse à tous, quel que soit l’âge ou la condition physique. Les équipements de renforcement musculaire se règlent automatiquement en fonction de l’utilisateur et de son objectif sportif.

Nous sommes certains que vous allez adorer !

Comment ça marche ?

Lors de votre rendez-vous, votre coach vous remettra votre bracelet connecté pour la mise en place de votre programme personnalisé. La machine vous reconnaîtra automatiquement et vous proposera de commencer l’entraînement. Le suivi de votre séance et de votre performance permettra à l’application de faire évoluer régulièrement votre programme d’entraînement, totalement personnalisé.

Résultats garantis : à vous de jouer !

conseil-coach-atrium

Les conseils
d'un coach dédié

Et pourquoi pas un coach sportif personnel ?

Chez Atrium, vous progressez régulièrement dans votre pratique sportive. Pas à pas, toute l’équipe est à votre disposition pour vous accompagner au quotidien.

Cependant, si vous souhaitez aller plus loin dans votre programme et/ou que vous avez besoin d’un accompagnement de chaque instant pour renforcer votre motivation, vous pouvez bénéficier de notre service de coaching personnalisé.

Un expert forme et bien-être bienveillant et énergisant pour des séances sportives bien rythmées et ultra efficaces !

Un réconfort après l’effort ?
L’espace sauna hammam est libre d’accès !