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Voici une présentation des différentes pratiques sportives possibles
chez Atrium : cours collectifs, petits groupes ou entraînement autonome,
tout est possible chez Atrium.

L’essentiel est que vous vous sentiez en phase avec votre pratique !

Pour progresser efficacement et sûrement, nous avons
mis au point une offre d’activités multiple.

fleche

4
façons de progresser
12
 
concepts différents

C’est ça, l’offre Atrium !

Un point fort en + : un studio pour tous nos entraînements HiiT (WOD, Boxing, …)

Méthode douce

Le cours de Yoga est axé sur la détente avec un enchaînement fluide d’une série de postures axée sur le ressenti et la pleine conscience afin de ressentir chaque muscle travaillé.
Il est composé d’une partie renforcement, une partie équilibre et une partie souplesse.
Ils permettent entres autres de développer l’endurance et la force, d’avoir un corps plus souple et plus tonique en allant solliciter des muscles profonds, notamment ceux du dos et en favorisant une meilleure posture.
Le Yoga libère les tensions physiques et psychiques, ainsi que le stress.
Ce Yoga se situe entre le Hatha Yoga et le Vinyasa Yoga.
Idéal pour tout le monde, l’entraînement de BODYBALANCE est LE cours inspiré du yoga qui améliore votre esprit, votre corps et votre vie.
Pendant le cours de BODYBALANCE, sur une musique inspirante, vous vous assouplirez grâce à quelques mouvements simples de yoga qui englobent des mouvements de Taï-Chi et Pilates.
La respiration fait partie intégrante de tous les exercices, et les instructeurs proposeront toujours des options pour les débutants.
Vous renforcerez votre corps en entier et quitterez le cours en vous sentant calme et centré.
Le stretching vous permettra de pratiquer des étirements en douceur et de façon passive, sans à-coups.
Après une grosse semaine de travail et de sport intensif, ce cours permettra à vos muscles de retrouver leur place et permettra à votre corps de respirer.

Cardio

L’entraînement de BODYATTACK est un cours de fitness énergisant avec des mouvements qui s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux passionnés.
Nous combinons des mouvements athlétiques comme la course, des flexions et des sauts avec des exercices de force comme des pompes et des squats.
Sur fond d’une musique électrisante, un instructeur vous guidera tout au long du cours repoussant vos limites, brûlant jusqu’à 730 calories, vous donnant un sentiment de satisfaction.
L’entrainement de RPM est LE cours de vélo indoor qui donne un maximum de résultats avec un minimum d’impact sur vos articulations.
Sur une musique énergisante, prenez la route avec votre coach qui emmènera le peloton sur un parcours jonché de collines à grimper, de sprints et de plats. Vous contrôlez votre niveau de résistance et votre vitesse pour améliorer votre condition physique au fil du temps.
Pour un vrai sentiment de réussite, essayez le RPM dès aujourd’hui.
Profitez d’une danse Fitness de folie !
Venez vous défouler en dansant !

Musculation

Le BODYPUMP est un entraînement pour toutes les personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme rapidement.
En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, le BODYPUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brûlerez jusqu’à 540 calories.
Les instructeurs vous coacheront lors de l’exécution d’exercices et techniques, dont l’efficacité est prouvée scientifiquement, en vous encourageant, en vous motivant, tout cela sur un fond sonore génial !
Vous accomplirez bien plus que si vous étiez seul ! A la fin du cours, vous aurez le sentiment d’avoir été mis au défi et motivé, prêt à revenir pour une dose supplémentaire.
Le « Cuisses-Abdos-Fessiers » est un cours collectif qui va renforcer et tonifier votre centre et bas du corps. La ceinture abdominale (ventre et taille), les fessiers ainsi que les jambes sont sollicités.

High Intensity Interval Trainings

Workout Of Day ou la « séance d’entraînement du jour » : correspond à une suite d’exercices de musculation variés et réalisés à haute intensité.
Le WOD est donc une séance de CrossTraining quotidienne qui vous permettra d’améliorer très rapidement votre condition physique.
Le cours de Boxing est un cours cardio vasculaire, de renforcement musculaire qui allie des mouvements de déplacements, mouvements permettant de solliciter toutes les parties du corps.
Les exercices sont empruntés à la boxe et se font en musiques rythmées adaptées.
Le Tabata Fight s’inspire de la méthode Tabata alternant 20 secondes de travail et 10 secondes de récupération en alternant frappe au sac et renforcement spécial combat.
Cet entraînement de fitness venu tout droit des Etats-Unis propose des sessions sportives qui alternent entre phases d’exercices très intenses et phases de récupération active.
Grâce à ce programme qui se pratique n’importe où et sur des courtes durées, on brûle un maximum de calories.