Sport & Détente

BIEN-ÊTRE

EXPÉRIENCE

En vous plongeant dans l’atmosphère chaleureuse et enveloppante du sauna, en vous laissant emporter par les vapeurs apaisantes du hammam ou en vous détendant sur le banc chauffant, vous vivez une véritable évasion sensorielle.

BESOINS

Nos installations de bien-être répondent à divers besoins de relaxation et de détoxification. Peu importe ce que vous recherchez, nos équipements sont là pour répondre à vos besoins de bien-être physique et mental.

BÉNÉFICES

En plus de favoriser la relaxation et la détente, ces équipements peuvent contribuer à améliorer la circulation sanguine, à détoxifier l’organisme et à stimuler le système immunitaire.

RELAXATION

Notre espace dédié à la relaxation vous invite à vous immerger dans une atmosphère de calme et de tranquillité, où vous pourrez laisser derrière vous le stress et les soucis du quotidien.

DÉCOUVREZ NOTRE ESPACE BIEN-ÊTRE

Découvrez notre espace bien-être au sein de notre salle de sport, un havre de détente et de régénération conçu pour nourrir votre corps et votre esprit. Doté d’installations modernes telles qu’un sauna, un hammam ou encore d’un banc chauffant, notre espace bien-être vous offre une évasion face au rythme effréné de la vie quotidienne.

Hammam

Explorez notre hammam, un oasis de relaxation et de purification au sein de notre salle de sport. Laissez-vous envelopper par ses vapeurs apaisantes pour une expérience sensorielle unique. Libérez les tensions accumulées, purifiez votre peau en profondeur et revitalisez votre esprit dans cet espace dédié au bien-être absolu.

Sauna

Découvrez notre sauna, un havre de chaleur et de détente dans notre salle de sport. Plongez dans une ambiance apaisante où le stress s’évapore et les muscles se relâchent. Profitez de ses bienfaits détoxifiants et revitalisants pour revitaliser votre corps et votre esprit.

BANC CHAUFFANT

Explorez notre banc chauffant, un cocon de chaleur et de relaxation dans notre salle de sport. Laissez-vous envelopper par sa douce chaleur, libérant les tensions et revitalisant votre corps. Profitez de ce moment de détente pour vous ressourcer après votre séance d’entraînement ou simplement pour une pause bien-être bien méritée.

“Accueil très agréable et bonne présentation de la salle. Nombreux appareils de musculation et cours collectifs bien faits sauna et hammam top. Bonne ambiance”
Patricia L.

“Super salle de sport avec beaucoup d’activités proposées et adaptées à tous les niveaux
Cours collectifs nombreux et variés ce qui permet de ne pas se lasser !
Personnel accueillant et à l’écoute
Petit plus avec l’espace détente hammam et sauna.”

Ma Du.

“Super salle et accueil au top. Horaires très adaptés et conseils avisés. Le plus : le sauna et le hammam !”
Lucas G.

Quels sont les avantages de l'utilisation du sauna, du hammam et du banc chauffant ?

Ces installations offrent une expérience de relaxation profonde en aidant à détendre les muscles, à éliminer les toxines par la transpiration et à améliorer la circulation sanguine. Le sauna, avec sa chaleur sèche, peut aider à soulager les tensions musculaires et à favoriser la détente. Le hammam, avec sa vapeur humide, peut ouvrir les pores de la peau, améliorer la respiration et hydrater la peau. Le banc chauffant offre une chaleur douce et enveloppante, idéale pour se détendre et se réchauffer après une séance de sauna ou de hammam.

Y a-t-il des restrictions d'âge pour accéder à notre espace bien-être ?

L’accès à notre espace bien-être est réservé aux adultes ou aux enfants accompagnés par une personne majeure.

Quelles sont les mesures d'hygiène et de propreté mises en place pour garantir la sécurité des utilisateurs ?

Pour assurer la sécurité et la propreté des installations, des protocoles de nettoyage régulier sont mis en place pour désinfecter les surfaces et les équipements après chaque utilisation. De plus, il est recommandé aux utilisateurs de se doucher avant d’utiliser le sauna, le hammam ou le banc chauffant, et d’utiliser une serviette ou un peignoir pour s’asseoir afin de maintenir la propreté des surfaces.

Combien de temps puis-je rester dans le sauna, le hammam ou sur le banc chauffant lors d'une séance ?

La durée recommandée pour une séance dans le sauna, le hammam ou sur le banc chauffant peut varier en fonction de la tolérance individuelle à la chaleur et de la santé de chacun. En général, il est recommandé de limiter la durée des séances à environ 15 à 20 minutes, suivies d’une période de repos pour permettre au corps de se rafraîchir.

Y a-t-il des précautions à prendre ?

Avant d’utiliser ces installations, il est recommandé de s’hydrater suffisamment en buvant de l’eau pour éviter la déshydratation. Il est également conseillé de consulter un professionnel de la santé si vous avez des problèmes de santé particuliers ou des préoccupations médicales avant d’utiliser le sauna, le hammam ou le banc chauffant. Enfin, il est important de respecter les règles de courtoisie et de respect envers les autres utilisateurs, notamment en évitant d’utiliser les installations lorsque vous êtes malade ou en présentant des symptômes de maladie contagieuse.

Vivre l'expérience maintenant !