Sport & Social Club

ÉVÈNEMENTS

DIVERSITÉ

Que vous recherchiez une séance cardio intense, une pratique de renforcement musculaire, ou une approche plus douce comme le yoga ou le pilates, chaque cours vous offre la possibilité de progresser vers une meilleure santé et un bien-être optimal.

OBJECTIFS

Que vous cherchiez à améliorer votre condition physique générale, à développer votre force, à augmenter votre flexibilité ou à simplement vous détendre, il y a un cours adapté à chaque objectif.

BESOINS

Qu’il s’agisse de renforcer le corps, d’améliorer la santé cardiovasculaire, de favoriser la flexibilité, ou même de soulager le stress quotidien, il y a un cours adapté pour vous aider à atteindre vos objectifs de bien-être.

MOTIVATION

Participer à des cours collectifs peut grandement contribuer à maintenir votre motivation à long terme. L’aspect social, l’encouragement mutuel des sportifs, et la variété des exercices proposés vous aideront à rester engagé dans votre programme d’entraînement.

DÉCOUVREZ NOS ÉVÈNEMENTS

Plongez dans une expérience enrichissante où chaque événement devient un moment inoubliable. Des événements emblématiques tels que la Rochambelle, le Self Care Day jusqu’aux repas conviviaux et aux rencontres inspirantes, nos clubs sont bien plus que de simples lieux d’entraînements.

Self Care Day

Rejoignez-nous pour une journée dédiée à prendre soin de vous-même, où vous pourrez vous détendre et vous ressourcer avec une variété d’activités axées sur le bien-être physique et mental. Profitez de séances de yoga relaxantes, de méditations guidées et de conseils de nutrition pour nourrir votre corps et votre esprit.

Anniversaire du Club

Venez célébrer l’anniversaire de notre club lors d’une soirée spéciale chaque mois de Janvier avec une délicieuse tartiflette. Joignez-vous à nous pour une ambiance conviviale, des rencontres avec d’autres membres et des festivités pour marquer cette occasion mémorable.

Partenariat rochambelle & Marathon de la liberté

Nous sommes fiers de notre partenariat avec Rochambelle et le Marathon de la Liberté depuis plus de 5 ans, soutenant une cause noble et encourageant la santé et le bien-être à travers la participation à ces événements emblématiques. Rejoignez-nous pour continuer à soutenir cette belle initiative et à promouvoir la santé et la solidarité dans notre communauté.

Respire

Offrez-vous une parenthèse de sérénite pour libérer vos tensions du quotidien et retrouvez votre équilibre intérieur. Votre parenthèse inclura un soin individuel, un cours en small group et un atelier. Vous y trouverez votre bonheur !

“Très bon accueil. Le lieu est très bien situé, à côté de la piscine, avec son grand parking. Un endroit fréquenté par un public cool qui vient pour faire du sport et non pour se montrer. Cours super efficaces. Je recommande vraiment cette salle caennaise.”

Rémy S.

“Super salle ! Vue sur la prairie. C’est un plaisir d’aller m’y entraîner, tout le monde est sympa et à l’écoute. Les cours collectifs sont variés et ludiques. L’espace SPA est top, très propre et très reposant.”
Laurine B.

“Merci à l’équipe pour cet accueil incomparable, je me suis sentie vraiment suivie et accompagnée, c’est tout ce que je recherchais. De plus, la salle est vraiment bien équipée, les cours proposés intéressants et les promesses tenues !

Fany C.

Quels types d'événements sont organisés à Atrium ?

Nous organisons une variété d’événements pour promouvoir le plaisir, la convivialité et le partage au sein de notre communauté. Cela comprend des événements emblématiques comme la Rochambelle, le Self Care Day, ainsi que des repas conviviaux, des rencontres inspirantes et d’autres activités ludiques.

Qui peut participer à ces événements communautaires ?

Tous les membres de notre communauté sont les bienvenus à nos événements. Que vous soyez un habitué de notre club ou un nouveau venu, chacun est invité à se joindre à nous pour célébrer la vie, la santé et la joie ensemble.

Comment puis-je être informé des prochains événements organisés ?

Pour rester informé des prochains événements organisés, vous pouvez consulter notre calendrier d’événements présent au club, suivre nos réseaux sociaux ou demander directement à notre équipe au club. Nous vous tiendrons au courant de toutes les activités à venir.

Y a-t-il des frais d'inscription pour participer à ces événements ?

La plupart de nos événements communautaires sont gratuits pour les membres de notre club. Cependant, certains événements spéciaux ou les repas peuvent nécessiter une inscription préalable et des frais de participation. Les détails concernant les frais éventuels seront communiqués lors de l’annonce de chaque événement.

Pourquoi participer à ces événements communautaires ?

Participer à nos événements communautaires offre de nombreux avantages, notamment l’opportunité de rencontrer de nouvelles personnes, de tisser des liens avec d’autres membres de la communauté, de partager des expériences enrichissantes, de renforcer le sentiment d’appartenance et de promouvoir le bien-être physique et mental.

Vivez l'expérience maintenant !