Sport & Dépassement de soi

TRAINING STUDIO

DIVERSITÉ

Nous proposons une grande diversité de cours collectifs au Training Studio pour vous offrir des options variées en fonction de vos préférences et de vos objectifs.

OBJECTIFS

Que vous cherchiez à améliorer votre endurance, à perdre du poids, à renforcer votre corps ou à simplement vous défouler, nos cours collectifs sont conçus pour répondre à vos besoins spécifiques.

BESOINS

Débutant ou athlète confirmé, nos instructeurs qualifiés sont là pour vous guider et vous motiver tout au long de votre parcours d’entraînement.

MOTIVATION

Au Training Studio, nous croyons en la puissance de la motivation pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme. Rejoignez notre communauté dynamique et découvrez une source inépuisable de motivation.

Découvrez notre training studio

Les cours collectifs proposés au club sont variés et adaptés à tous les niveaux de fitness. Explorez notre sélection de 4 cours différents, conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme et à diversifier votre entraînement.

Hiit

Le HIIT est un cours intensif basé sur des intervalles, alternant entre des périodes d’effort maximal et de récupération active. Les participants sont poussés à leur limite pendant de courtes rafales d’exercices intenses, suivies de brèves périodes de repos.

WOD

Le cours WOD propose un entraînement fonctionnel intense et varié, mettant à l’épreuve la force, l’endurance et la résistance. Chaque séance présente un ensemble unique d’exercices, souvent inspirés des entraînements croisés et du conditionnement militaire, pour offrir une expérience stimulante et motivante.

Tabata Fight

Le cours de Tabata Fight est basé sur le protocole d’entraînement en intervalles de haute intensité (HIIT) développé par le chercheur japonais Izumi Tabata. Il consiste en des séries d’exercices alternant entre haute intensité et repos, répétées pendant plusieurs cycles. Ce format intensif permet de brûler efficacement les graisses, d’améliorer l’endurance cardiovasculaire et de stimuler le métabolisme, le tout en un temps limité.

Boxing

Le cours de Boxing est inspiré par l’entraînement des boxeurs professionnels, combinant des mouvements de boxe avec des exercices de renforcement musculaire et de cardio. Les participants apprennent les techniques de base de la boxe, telles que les coups de poing, les esquives et les mouvements de pied, tout en travaillant sur leur agilité, leur vitesse et leur puissance.

“Je suis allée faire deux cours, yoga doux et stretching, dans une ambiance intime avec une musique super, accompagnée par Laura, donnant des explications claires et simples. Ensuite, Hammam dans ce lieu très beau et propre avec des professionnels sympatiques et accueillants. Ce fût un temps de reconnection très agréable et relaxant.”

Chantal S.

“Une excellente salle de sport en tout point. Une localisation au top, des coachs souriants, aimables et qui nous donnent envie de se dépasser lors des cours collectifs. Pour finir un accueil toujours souriant et à notre écoute.”
Victor G.

La salle Atrium propose des cours collectifs variés, les salles sont spacieuses et propres. Le personnel est sympathique et à l’écoute. On prend vraiment du plaisir à y aller. Beaucoup de choix s’offrent à nous en terme d’activités, il y a même un Hammam! Bref, le TOP!”

Célia L.

Quels types de cours collectifs sont proposés au Training Studio ?

Le Training Studio propose une variété de cours collectifs dynamiques, notamment le Tabata Fight, le Boxing, le HIIT et le WOD (entraînement par intervalles de haute intensité).

Quelle est la durée des cours collectifs au Training Studio ?

La durée des cours collectifs varie en fonction du type de cours. En général, nos cours durent environ 30 minutes, offrant une séance d’entraînement complète et intense.

Dois-je avoir de l'expérience préalable pour participer aux cours collectifs ?

Non, nos cours collectifs sont ouverts à tous les niveaux de condition physique, des débutants aux avancés. Nos coachs qualifiés sont là pour vous guider à travers les exercices et adapter les mouvements en fonction de vos besoins et de votre niveau.

Comment puis-je m'inscrire aux cours collectifs au Training Studio ?

Vous pouvez vous inscrire aux cours collectifs en ligne via notre plateforme de réservation ou en contactant directement le studio. Assurez-vous de réserver votre place à l’avance, car nos cours peuvent être populaires et avoir une capacité limitée.

Y a-t-il des séances d'essai disponibles pour les nouveaux membres du Training Studio ?

Oui, nous proposons des séances d’essai offertes pour permettre aux nouveaux membres de découvrir nos cours collectifs et de voir s’ils correspondent à leurs besoins et à leurs objectifs de remise en forme. Contactez-nous pour planifier votre séance d’essai dès aujourd’hui !

Découvrez atrium sports club

Vivez l'expérience maintenant !